La gamme HYALURONICA

Hyaluronica

 

HYALURONICA® est une gamme innovante de gels injectables à base d'acide hyaluronique, qui répond à tous vos besoins personnels et exigences spécifiques. Les formulations des produits sont conçues pour combattre tous les signes visibles du vieillissement cutané et de garder la belle apparence de votre peau.

Chacun des produits (1, 2, 3 & Mesolift) a une concentration différente d'acide hyaluronique réticulé (Mesolift contient de l’ acide hyaluronique nonréticulé) qui permet aux praticiens d’apporter des solutions sur mesure pour chaque cas spécifique.

Très rapidement les affres du temps peuvent être réparés, tels que les rides faciales (les rides de la glabelle et du sillon nasogènien, les rides du sourire ou du fumeur, etc.), la perte de volume notamment au niveau des pommettes, le contour des lèvres, l’augmentation des lèvres, etc. Vous apporterez à votre peau l’éclat qui lui est dû , grâce à l’hydratation permanente que vous procurera notre gamme, et ceci pour longtemps.

Hyaluronica dermal fillers

HYALURONICA® is a full range of dermal fillers

 

HYALURONICA® is a full range of dermal fillers, that meets all individual needs and specific requirements for aesthetic face enhancements. The formulas of the products are designed to contribute all visible signs of skin aging and to keep skin most desirable appearance.

Each one of HYALURONICA® products (1, 2‚, 3ƒ & Mesolift) is formulated with different stage of concentration of cross-linked hyaluronic acid. HYALURONICA® Mesolift is formulated with non cross-linked hyaluronic acid. This allows the practitioners to provide custom procedure for every patient.

In a short period problematic features as facial wrinkles (glabellar wrinkles, nasolabial wrinkles, smile or smoke lines, etc.), loss of face volume can be fixed. Specific features can be enhanced (lip contour, lip augmentation etc.) or skin can be deeply hydrated so that it keeps its fresh and dewy for long.